Courrez la chance de gagner une création compulsive!

Compulsif(ve):«Qui fait preuve de compulsion. Comportement compulsif. Une obsession compulsive. Un joueur compulsif.»Pour Mélanie Fortin, c’est plus qu’un nom d’entreprise, c’est un mantra, c’est un mode de vie. Vous n’avez qu’à suivre sa page Facebook pour vous en rendre compte. Omniprésente sur les réseaux sociaux, Créations compulsive se retrouve un peu partout sur la scène musicale québécoise. En fait… de plus en plus.

L’éco-designer sauve ainsi chaque jour des milliers de disques compacts et vinyles à une ère où les Ipods, Mp3, Itunes et Zik sont à la mode. Possédant une grande variété, ses offres changent selon ce qui se trouve dans son inventaire, mais n’ayez crainte, elle saura vous satisfaire.  François Gariépy, journaliste du Voir l’a même nommée « leader provincial de l’éco-design» tout récemment.

Pour les noeud-papillons qui sont en train de lire et qui se disent : Pas encore un truc du fille, ben oui, Boucle est pas mal dirigé vers un public féminin ( mais on vous réserves des petites surprises bientôt) et Créations compulsives fait des bijoux pour les hommes ainsi que les enfants. Pas de jaloux, tout le monde peut porter des CD recyclés de leurs artistes favoris… ou encore des logiciels ou jeux vidéos pour les geeks de ce monde.

Présentement, vous entendez parlé de Créations compulsives par une belle collaboration de l’entreprise avec les Productions J. Hé oui, pour ceux et celles qui sont allée voir un spectacle récemment de Marie-Mai, qu’on peut présentement voir à l’émission La Voix, vous aurez remarqué qu’il est possible de se procurer des beaux bijoux eco-design à l’effigie de Miroir, dernier disque de la chanteuse.  Cette collection fonctionne tellement bien, que Productions J en a redemandés !! YEAHH!

En parlant de La Voix, certains candidats ont portés ses bijoux sur la scène lors de duel… et vous pourrez voir Edi Hysi ainsi que Jeffrey Piton qui poseront pour son nouveau catalogue sous peu! Nous, on a très hâte de voir le résultat!

Trève de blabla!  En participant à ce joli concours, vous courrez là chance de gagner une jolie paire de boucle d’oreilles comme celle-ci.

IMG_5910SIGIl est important de noté que la paire ne sera pas nécessairement dans cette teinte, question d’inventaire. Ce qui est génial outre le fait qu’elles soit recyclés? Elles sont RÉVERSIBLES et INTERCHANGEABLES.
Pour participer, c’est simple :
1-Tu dois résider au Canada  (Désolé pour notre lectorat français)
2-On aimerait ben ben ça que tu likes notre page Facebook et nous follow sur twitter ( Pas obligatoire)
3- Dis nous en quoi tu es compulsive et quel impact la musique à sur ta vie! 
Le concours débute le 10 Mars et se termine le 12 Mars à Minuit. Le gagnant (parce que les blondes aiment ça des petits cadeaux) ou la gagnante sera nommée dans la journée du 13 mars.
Bonne chance !
P.S Tu peux aller faire un tour sur le site de Créations compulsives, c’est super friendly!

5 Commentaires

  1. Je suis compulsive… pour la musique, justement! Je traîne mon iPod partout! Impossible de passer une journée sans avoir avec moi mes 10 000 et + chansons!

    Je suis prête à toute éventualité et à toute émotion avec du hip-hop, du R&B, de la soul (mes coups de coeur)… mais également du rock, du folk, du country, du jazz, du classique, et de la musique pour méditer. C’est comme vivre sa vie au cinéma, avec sa propre trame sonore. 🙂

  2. Parce que j’ai adoptée ces créations depuis 2 ans, que je les portes fièrement et parce que je crois à son potentiel, je veux ses créations 🙂
    Je suis compulsives de musique, d’arts, de magazine et de culture !
    Portez la musique ; quelle belle façon de s’exprimer !

  3. Carole Jourdain

    Compulsive, hé oui moi aussi ! je suis compulsive aux bijoux ancien et nouveaux ,souliers , belle bourses et vêtement, mais j’ai toujours de la place dans ma garde robe .

  4. Carole B.

    Je suis compulsive des bijoux originaux…bagues, boucles d’oreilles, je les adore et les collectionne!
    La musique est très importante!! je l’écoute selon mes humeurs, douce pour me relaxer ou vraiment rock quand j’ai besoin de me défouler…mais elle est toujours présente quand je suis chez nous!

  5. Helene Piche

    Compulsive de voir tous les talents que l’on a au Québec (acteur, actrice, chanteur, chanteuse, humoriste…..) La musique m’accompagne toujours lorsque je suis seule à la maison et surtout en auto. Je trouve que ca adoucit aussi quelques moments difficiles que l’on peut vivre de temps à autre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :