Mode hivernale : on reste au chaud avec Marilyne Baril!

Maintenant que le printemps est parmi nous, j’imagine que vous n’en pouvez plus d’entendre le mot «hiver»? Quand même, vous savez tout aussi bien que moi qu’il fait encore froid! Moins, oui, mais encore froid! Voilà : je faisais défiler mon fil d’actualité Facebook il y a environ un mois de ça quand je suis tombée sur une publication qui impliquait Marilyne Baril

Marilyne Baril, c’est une designer de mode montréalaise qui est dans l’industrie depuis maintenant 5 ans. Elle a d’abord été diplômée du cégep Marie-Victorin en design de mode avec une spécialisation fourrure en 2007, a ensuite effectué un stage à Paris en 2006 afin de perfectionner sa technique, pour finalement être diplômée de l’École supérieure de mode de l’Université du Québec à Montréal en 2010. Elle a d’ailleurs reçu plusieurs bourses et prix d’excellence. Ce qui fait en sorte que je vous parle d’elle aujourd’hui, c’est le lancement de sa ligne éponyme de manteaux pour femmes qui a eu lieu assez récemment, mêlant lainages, cuir d’agneau, fourrure de coyote et de renard.

Parce que Marilyne Baril sait définitivement y faire, pour le plaisir de toutes, voici sa collection automne/hiver 2013-2014 :

Crédit : Monsiieur

Crédit : Monsiieur

Crédit : Monsiieur

Crédit : Monsiieur

Crédit : Monsiieur

Crédit : Monsiieur

Crédit : Monsiieur

Crédit : Monsiieur

Crédit : Monsiieur

Crédit : Monsiieur

Crédit : Monsiieur

Intéressées? Les manteaux devraient être mis en vente prochainement! Consultez la page Facebook de Boucle Magazine régulièrement pour être tenues au courant!

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :