Collection Jasmine par Sephora

Qui n’a jamais rêvé d’être une princesse? Bon, peut-être quelques personnes, MAIS pour celles qui ont toujours voulu en être une, vous serez comblées! Après Cendrillon, voici Jasmine pour la série de collections Disney Reigning Beauties par Sephora! Magie! Magie! (D’accord, fallait que je le dise)!

En tant que fan finie, oui vraiment, des films de Disney, (je C-A-P-O-T-A-I-S!), toutes les autres collections ont pris le bord l’instant d’un moment; celle que je voulais essayer le plus, c’était celle-ci. C’est tout dire pour une demoiselle qui se maquille deux fois par année comme moi. Quand j’ai ouvert le sac, j’ai eu envie de me maquiller là, live, tout de suite! Le concept de la collection est génial et les petites phrases qui accompagnent chacun des produits nous rendent : Hawwwww! Sans oublier que la collection complète ne contient pas de « Parabens ». 

Maintenant, c’est le temps de partir à l’aventure et découvrir cette belle collection!

DISNEY REIGNING BEAUTIES  JASMINE COLLECTION (Produits testés)

Palette de fards à paupières Storylook édition Jasmine, volume 2 (66 $)

« Tout va bien tant que vous ne vous faites pas prendre. »

Avec pour concept l’histoire d’un look, cette palette est forte de 15 fards à paupières, un fard à joue et un bronzant ( que je n’utiliserai pas, blanche comme je suis). L’inspiration provient des couleurs originales (et exotiques) du film.  Les couleurs ultrapigmentées sont faciles à superposer et remplies de brillance. Quelques-unes sont par contre, plus brillantes que colorées, comme Ali Ababwa.

Couleurs offertes :

Blue Oasis

La tenue de Jasmine

(turquoise pâle)

Trust Me

Le bâton de Jafar

(bronze rosé chatoyant)

Abu

La peau d’Abu

(brun pâle chatoyant)

Ali Ababwa

La cape du prince Ali

(beige neutre)

 

Sultana

La peau de la princesse

(brun rosé chatoyant)

Friend Like Me

Le génie

(bleu chatoyant)

Master

Le chapeau de Jafar la nuit

(prune satiné)

Cosmic

La réapparition du palais

 (cuivre pâle chatoyant)

Cave of Wonders

L’intérieur de la caverne aux merveilles

(jaune doré)

Sand in the Glass

Le sable du désert

(sable pâle chatoyant)

Lapis

La pierre sur la couronne de Jasmine

(bleu riche)

Mystical Wonder

Le tapis volant sous la lumière de la caverne

(violet vif)

Raja

La fourrure du tigre

(orange brûlé)

Arabian Sunset

Le coucher de soleil derrière le palais

(corail chatoyant)

Bazaar

La place du marché dans la lumière du jour

 (chocolat chatoyant)

Thrilling Chase

Jasmine qui fait la timide au clair de lune

(fard à joues)

Golden Sands

Le désert la nuit

 (bronzant)

Palette de fards à paupières Magic Carpet Ride (36 $)

« Fermez vos yeux et saisissez votre chance. »

Quatre fards à paupières aux teintes précieuses- Diamond Sky, Carpet, Wonder by Wonder et Splendid-, comparativement au Storylook qui est plus ensoleillé, qui sont tout autant faciles à appliquer. Ces couleurs complètent bien celles proposées par le storylook et vous permettent de faire quelques retouches en soirée, ou encore de pouvoir changer complètement votre look. Le seul point faible: Les pinceaux ne sont pas très solides….

Eau de parfum A Whole New World (70$)

Wow! Juste Wow! Ça faisait un bail que je me cherchais un parfum pour mes sorties, et je l’ai trouvé! Quelle tristesse la journée où la collection disparaîtra (Elle est limitée, je vous le rappelle).  Inspiré des nuits d’Arabie, ce parfum présente une palette de notes florales et musquées. Oeillet, fleur d’oranger, mandarine, musqué de gardénia et de bois de cèdre, ainsi qu’un mélange de bois de santal, d’ambre et de benjoin sont réunis dans cette bouteille. La fragrance est aussi disponible en applicateur à bille d’huile parfumée. (22$)

Miroir compact The Palace Jewel (24 $)

« Un simple coup d’œil. »

Digne des trésors d’Agrabah, ce miroir est tout en beauté et…un peu lourd aussi. Nul besoin de vous maquillez, juste avec ce miroir dans votre sac à main, et vous vous sentirez déjà comme une princesse!

AUTRES PRODUITS DE LA COLLECTION

Ensemble de ligneurs Three Wishes (50 $)

« Faites un vœu, ou deux, ou trois… »

Votre vœu est exaucé avec cet ensemble comprenant un pinceau et trois ligneurs uniques, soit un crayon khol épais, un ligneur liquide et un ligneur crème, inspirés des yeux sensuels et ténébreux de Jasmine. Appliquez-les seuls ou superposez-les pour transformer ou peaufiner votre look.

Chatoyant parfumé pour le corps A Whole New World (54 $)

« Des possibilités lumineuses. »

Illuminez le ciel des nuits d’Arabie avec ce chatoyant bronze doré pour le corps parfumé à l’eau de parfum A Whole New World et laissez une impression durable chez les gens que vous rencontrez. Vous ne trouvez pas que la bouteille fait un peu années sixties?

Ensemble de vernis à ongles One Is Never Enough de Sephora by OPI (29 $)

« Faites le souhait d’avoir plus de souhaits. »

Transformez vos ongles comme par magie avec cet ensemble de vernis à ongles de Sephora by OPI comprenant six nouvelles couleurs chatoyantes comme des bijoux royaux. Couleurs offertes : Berry Tale Romance (orchidée vive), Your Wish Is My Command (lilas doux), Fit For Royalty (prune foncée), Dream Princess (cinabre scintillant), All That Jasmine (jade riche) et Aladdin’s Girl (baie cuivrée chatoyante). Personnellement, les couleurs me laissent un peu sur ma faim.

MAGIE!

De toutes les collections, celle de Jasmine est pour l’instant ma préférée, et il me tarde de découvrir les autres princesses!

Voilà, cette collection nous amène dans le pays imaginaire qu’était le film Aladin. Avez-vous un peu de Jasmine en vous? Sinon, quelle princesse vous représente?

Alexandra 

Pour me suivre:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :