Les meilleures adresses pour… une sortie du jeudi soir

Les meilleures adresses… pour une sortie du jeudi soir

Les sorties du jeudi soir sont souvent mes préférées. Bien que ce soit un soir de semaine, c’est autant un soir de fête. Ce que j’aime particulièrement des jeudis soir, c’est que ce sont des soirées où tout le monde se réunit pour décompresser et boire quelques verres, mais sans que ça dégénère complètement. Je trouve ça bien parce que se sont des soirées qui sont plus propices à la discussion… des soirées style 4 à 7… qui se terminent souvent après minuit!

Le Bar Inc

Pour plusieurs, la fête commence le jeudi soir, directement après la job ou l’école. C’est un soir de semaine, donc plutôt commencer tôt pour s’assurer d’avoir le temps de dormir un peu avant le dur réveil du vendredi matin! Pas de temps à perdre à se chercher une tenue de soirée, le Bar Inc vous accueillera même si vos talons hauts ou votre cravate sont demeurés à la maison. Situé sur l’avenue Mont-Royal, le Bar Inc est une adresse à retenir pour aller prendre une bière (ou 5) avec plusieurs amis. En effet, ils offrent un deal assez alléchant sur la MoosseHead; 20$ pour 5 bières en bouteille. C’est donc l’endroit idéal pour les groupes, parce qu’il y a de la place, que tout le monde est bienvenu et qu’on peut partager des buckets de bières! Ce bar offre une  ambiance décontractée qui devient de plus en plus festive au fur et à mesure que la soirée avance.

1262111904_8a070d8a69

La taverne chez Normand

Un bar vraiment à la mode ces temps-ci, c’est le Normand. Un endroit assez grand… et souvent bondé! En effet, les dernières fois où j’y suis allée il y avait pas mal d’action, mais ça reste toujours un bar simple, un bar de quartier comme on aime! Que se soit pour discuter entre amis, regarder un match des Canadiens, rencontrer du nouveau monde ou faire la fête, cette taverne offre une super ambiance très vivante! Si vous avez envie d’aller boire de la Labatt 50 entourée d’une faune typique du plateau, cette place est pour vous. Encore une fois, une adresse centrale idéale à fréquenter les jeudis soirs. (et autres jours 😛 )

Capture d’écran 2013-04-22 à 17.19.04

Le Saint-Édouard

Les jeunes professionnels à l’allure soignée aiment aussi aller se détendre après le boulot. Voici donc un troisième « bar de quartier », mais celui-ci est un lieu qui a un peu plus de caractère, tout en restant dans la simplicité. La proéminence du bois dans le décor rend la place chaleureuse et les multiples détails de style vieillot rendent la place d’autant plus charmante. Pour ceux qui préfèrent siroter leur verre, cette place offre une carte assez intéressante d’alcool de toutes sortes. En plus, il y a des tapas pour ceux qui auront une petite fringale. Une nouvelle adresse qui a déjà charmé beaucoup de monde dans le quartier Rosemont, et ailleurs!

403509_158386914307204_1846998975_n

**Je vous conseille tout de même ces adresses pour les autres jours de la semaine 😉

Adresses 

Le Bar Inc

250 Mont-Royal Est

La Taverne Normand

1550 Avenue du Mont-Royal Est

Bar Saint-Édouard

808 boul. Rosemont

*TOUTES LES MEILLEURES ADRESSES ICI*

Les photos proviennent des sites suivants : http://montreal.aperodujeudi.com/ze-apero/lancement-1er-apero-ce-jeudi-le-30-aout-17h30-au-bar-inc/, http://www.latavernenormand.ca, http://www.facebook.com, fanpop.com

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :