Gala Artis 2013 : Les Meilleurs & les pires looks

Tout Gala qui se respecte comporte son lot de bons coups et de mauvais coups…. que ce soit pour le contenu ou… pour les tenues. Le Gala Artis n’y fait pas exception. Si Catherine te jase du gala ici, moi je te jase de tenues vestimentaires.

Les artistes, contrairement à l’an passé, ont pu profiter d’une belle température. Nous avons donc eu droit à des belles jambes, des dos et tout le tralala. Même le toupet de Pierre Lapointe (sans blague). Je t’offre donc un top 5 des pires et un des meilleurs looks que nous avons pu voir hier!

TOP 5 : LES PIRES LOOKS

5. Élise Guilbeault : 30 vies

Noir, c’est une couleur que l’on a vu souvent sur le tapis rouge. La robe aurait été bien plus belle sans le «tutu» à la taille.

4. Fabienne Larouche : 30 Vies, Trauma

Hummm. Son look nous laisse perplexes. Déjà, si les cheveux avaient été relevés, ça serait moins pire. Le volume de sa crinière avec une chemise un peu trop grande n’est vraiment pas un bon mélange.

3. Ève-Marie Lortie : Salut Bonjour

La robe nous laisse sur notre faim. En fait, elle ressemble plus à une robe de bal qu’à une robe de gala. Que dire du buste…

2. Julie Snyder : Productions J

Julie ne déroge pas du type de robe qui lui va bien, par contre, on remarque qu’elle n’est pas à l’aise. C’est peut-être la couleur. Au final, on a vu Julie avec de meilleures tenues.

1.Valérie Carpentier, La Voix 

Pauvre Valérie…elle qui était toujours bien habillé lors de l’émission La Voix a fait son premier faux pas. En fait, on ne sait pas trop ce qui nous dérange dans cette robe. Les souliers ne vont pas vraiment avec la robe…et la couleur…bref, à oublier.

 

TOP 5 : LES MEILLEURS LOOKS

5. Brandon Prust & MariPier Morin : Joueur du Canadien de Montréal & Chroniqueuse District V

Juste avec la mention de Prust, j’aurais pu les mettre en première position ( oui je sais, je suis vendue), mais il y avait des looks encore plus beaux selon moi. La robe «déesse grecque» lui va à ravir, et le ton mi-noir, mi-blanc qui est tendance cette année est  parfait. La ceinture dorée vient compléter à merveille le look. Une petite mention à Brandon Prust qui rock l’habit.

4. Benz Antoine : 19-2

Benz Antoine fait fi du noir ou du gris, la couleur préconisée chez les hommes. C’est le beige qui a gagné et cela lui va très bien. Son accompagnatrice (sa conjointe si l’on ne se trompe pas) a éclipsé bien des artistes avec cette robe à paillette.

3. Debbie Lynch-White : Unité 9

La «méchante» IPL d’Unité 9 est arrivée sur le tapis rouge vêtue d’une splendide robe noire. La dentelle aux épaules laisse respirer la tenue qui est déjà fort simple. C’est vraiment beau et sa coiffure , ainsi que ses accessoires, viennent lui rajouter un petit côté « classy ».

2. Émilie Bibeau : Émilie, Tranches de Vie

Émilie annonce l’été avec sa robe maxie! Elle a osé l’imprimé et ça lui a rapporté. Elle était accompagnée de Claude Legault, et il n’en a pas fallu plus pour que les gens s’emballent.

1. Abeille & Mitsou Gélina : DJ & Animatrice

Les soeurs Gélinas nous offrent un gros contraste ici. Abeille est éclatante de couleur avec sa robe lignée orange/blanche accompagnée de souliers bleus. Tandis que Mitsou se la joue traditionnelle avec un ensemble noir orné de dentelle au décolleté. Splendide.

Et toi, quels sont tes pires et meilleurs looks? Boucle veut savoir!

Source photo : HuffingtonPost

Pour me suivre & me contacter 

11 Commentaires

  1. Lise Roy

    Je crois que la palme de la plus belle robe revient à Anouk Meunier!
    Mentions à Véronique Cloutier, Sophie Prégent, Isabel Richer.
    Celles que je n’ai pas aimées: Abeille Gélinas, Fabienne Larouche et Sylvie Léonard.
    Pour ma part, je trouve que la robe de Valérie C. convenait parfaitement à son âge et son style.
    L’accompagnatrice de BENZ était spectaculaire!

  2. Marie-Pier | 4 Seasons at Home

    J’ai adoré le look de Anne Dorval et la robe rose portée par la conjointe de Sébastien Benoit. J’ai bien aimé aussi la robe de Valérie Carpentier, elle mettait un peu de couleur sur un tapis rouge qui m’a semblé beaucoup trop noir. Et justement, dans la catégorie robe noire, j’ai aimé celles de Anick Dumontet et Sophie Prégent.
    Pour les tenues qui ont « agacé mon œil », je retiens Sylvie Moreau (pour la robe, mais aussi la coiffure et le maquillage), Patricia Paquin, Hélène Florent, Sylvie Léonard et Louis Morissette.

    • Alexandra

      De mon côté, sans l’avoir détester pour Julie Snyder, je n’ai pas été convaincue, c’est pourquoi je l’ai instauré dans les « pires ».

      Pour Anne Dorval, elle était comme à son habitude très élégante!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :