Les meilleures adresses pour… une robe de bal loin du style Princesses de Disney

Les meilleures adresses pour…  une robe de bal loin du style Princesses de Disney

Premium

Cette petite boutique, située dans le quartier de Westmount, n’est pas spécialisée dans les robes. On y retrouve toutes sortes de morceaux stylés et de qualité. Toutefois, j’y ai découvert quelques robes cocktail absolument adorables et des maxi dress super jolies.  Par exemple, voici deux robes qui m’ont particulièrement plue. D’abord, parce qu’elles ont des couleurs sobres, accentuées d’ornements métalliques. Ensuite, parce qu’elles ont une coupe mignonne. Portée avec des talons hauts, ce sera naïvement sexy. Et finalement, parce que sans être tape-à-l’œil, elles sont originales; de véritables robes cocktail à la Montréalaise. Pour celles qui ne recherchent pas une robe de princesse, mais plutôt une tenue chic et estivale, vous trouverez un beau choix de tenues pour votre bal. De plus, en magasinant dans ce genre de boutique, vous avez beaucoup plus de chance d’avoir un look vraiment unique à votre soirée de finissante.

photo-6 photo-4

BCBG

La boutique classique pour trouver sa robe de bal de finissante! Certaines robes sont dispendieuses (pas les plus chères non plus!), mais incontestablement des symboles d’élégance. Chez BCBG, il y en a pour tous les goûts, mais je le mets en liste aujourd’hui pour ces robes style « tapis rouge ». Personnellement, 4 ans plus tars, je constate que les occasions de vêtir une tenue de bal sont très, (très très) rares, donc je pense qu’osez une robe longue hyper chic, ça vaut le coup! En plus, toute adepte de cette boutique vous dira que chacune des robes a un je ne sais quoi, donnant à celle qui la porte, la silhouette idéale. Sérieusement! Que ce soit dans la coupe ou le tissu, les robes qui y sont en vente s’adaptent bien au corps de la femme pour mettre ses atouts de l’avant. Bref, prévoyez un après-midi libre pour visiter cette boutique parce qu’il y a beaucoup de choix, et demandez qu’on note votre nom et votre école à la caisse pour éviter qu’une autre fille achète la même robe que vous!

robe-longue-soie-gris-fonce-bcbg-max-azria-526143526-149548

Three hearts boutique

Voici une nouvelle boutique super sympathique sur la rue Laurier. Le bal de finissant, c’est aussi l’événement qui marque le début de l’été et choisir une robe qui fait très estivale est vraiment de mise. Dans cette boutique, vous trouverez un choix intéressant de robes super colorées, à l’image de cette célébration. Encore une fois, osez vous démarquer en cherchant LA robe unique dans une boutique qui ne se spécialise pas dans les tenues chics. Ça vous attirera des compliments et fera rougir de jalousie toutes les autres filles; elles se demanderont : « pourquoi moi je ne l’ai pas vu cette robe-là! ».

L’important pour le bal, c’est de trouver une tenue qui fait parfaitement. La tenue faite pour la personne que vous êtes. Nul besoin de se conformer aux idées préconçues de ce que devrait avoir l’air une robe de bal. L’important c’est dans laquelle vous serez le plus à l’aise, parce que vous rayonnerez 100 fois plus si vous vous trouvez belle!

923195_362545130514322_1724415959_n

Adresses

Premium

1385 av Greene

BCBG

960 Ste-Catherine Ouest

(plusieurs adresses à Montréal)

 Three Hearts Boutique

207 Laurier ouest

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :