Soirée glam pour le grand prix: FF1 au rendez-vous

Montreal.TV

Montreal.TV, Ju.K

Qui dit F1 dit fête et glam à profusion. Le centre des sciences a donc servi d’hôte à Film Fashion 1 pour son party annuel du grand Prix de Montréal présenté par Porsche et Martini.  Carte d’invitation géniale, super ambiance, DJ, danse et bien des noms à retenir! Le choix du lieu était excellent et a permis d’accueillir 1000 personnes lors de l’évènement. Une belle soirée dans laquelle on gâtait ses invités sans compter! Un beau travail de FF1 et de ses partenaires (1Milk2Sugars et COMMUNITY)!

La clé qui permettait d'entrer à l'évènement

La clé qui permettait d’entrer à l’évènement

Mon coup de cœur :

THE SPOKE CLUB

Traiteur à l’occasion de cette soirée, je dois dire que je suis bien triste qu’il n’ait pas pied à terre à Montréal. Ce restaurant torontois (offrant aussi un service de traiteur pour diverses occasions) a offert une cuisine végé hors pair. Risotto aux champignons sauvages et à la truffe, houmos maison et j’en passe. Un vrai régal. Si vous êtes de passage à Toronto, vous devez y faire un arrêt sans hésiter! J’ai bien hâte de pouvoir m’y rendre moi-même!

http://www.thespokeclub.com/

D’autres grands partenaires ont contribué au succès de la soirée : Martini, Porsche, Caesarstone, LG, Puma, Eska, Lindt et Matrix.

Une soirée réussie et digne de la F1!

Pour plus d’info sur les partenaires et sur FF1: http://www.filmfashionf1.com/#

Laisser un commentaire

