6 items de prédilection pour la festivalière avertie!

Les festivals, que ce soit le Festival Dédé Fortin où j’ai été en fin de semaine passée, les Francofolies qui commenceront bientôt ou le Festiblues qui aura lieu plus tard cet été au parc Ahuntsic, il faut amener quelques trucs avant de partir si on veut maximiser son expérience!

Dans un mon sac de festival, il est certain que j’aurai:

1- Mon baume Eos, parce qu’il sent bon les fraises, qu’il est hydratant, que la forme est trop mignonne (et vraiment agréable à l’application). C’est unanime: ça donne une bouche frenchable! Même les stars ont décidé de l’adopter.

pGNC1-9654695dt

kim_kardashian_eos_lip_balm_swollen_pregnancy_lips kesha-est-fan-des-sticks-a-levres-eos

2- Mon écran solaire en bâton, parce que la crème si elle passe la journée dans votre sac, elle risque d’avoir chaud et de perdre sa texture onctueuse! En plus, celui-ci a une protection UVA ET UVB, ce qui protège très bien votre peau (8,99 $ chez Jean Coutu!).

BatonEcranSolaire

3- C’est sûr que je vais utiliser ma bombe de couleur de Dippity Do pour me faire des mèches funky et temporaires! Ça flash et prend à peine deux minutes à appliquer. On ne voit pas bien sur ma photo mais j’y ai été pour une couleur intense en badigeonnant ma mèche deux fois, OMGG!!

Photo du 2013-06-12 à 19.25

13073428_l_1366155416

4- Comment passer à côté des ongles aux couleurs vibrantes et originales pour un show de musique extérieure! Oui bon, c’est clairement pas le truc qu’on remarquera le plus chez vous MAIS le diable se trouve dans les détails y paraît. Et puis, sur les orteils avec des gougounes, c’est mignon: vive les pois!!! À mettre dans le sac pour les retouches (au cas) parce qu’il sèche super vite.Maybelline-Polka-Dot-Nails_thb

5- Quelque chose à boire que diable! Que ce soit une bouteille d’eau ou de boisson énergisante si vous êtes fatiguées, la soif est votre pire ennemie (je vous suggère un bon mixte des deux). Hydratation et énergie seront vos deux meilleures amies pour chanter et festoyer toute la journée/nuit!

guru_3_produits

vitamin-water1

6- J’ai gardé le moins glamour pour la fin: le papier de toilette. Oui parce que la dernière chose que tu veux, c’est d’aller dans une toilette chimique et …. oui bon je vous laisse imaginer le reste! Aucune excuse, on a de la place dans nos sacoches les filles.

small_bath_tissue

BONS FESTIVALS!

Sophie Antoine-Morin

Twitter: SophieAntoineMo

Pinterest:  Sophie

sophie.antoinemorin@gmail.com

Un commentaire

  1. Ping : Les 5 essentiels beauté pour une journée à la plage |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :