Annie Rush Helmer et Ève (ou la SMM 2 ème partie)

Alors voilà, pour résumer la SMM première partie:

Je ne peux pas dire que j’étais déçue du début de ma semaine de mode mais je n’étais pas flabergastée (même Microsoft Word reste sans mots devant ce choix de vocabulaire) non plus. Heureusement, le reste de la semaine était…WOW.

Jeudi

Annie 50

Du rétro, mais pas à peu près! Du fleuri, du jeans, du rouge: on est dans le prêt-à-porter assez casual et j’ai adoré! Les t-shirts ont une coupe tout de même structurée, ce qui leur donne un petit plus.  Il y  a aussi un mixte de textures qui a été joué dans cette collection, pour un résultat intéressant.

annie503 - Copyannie504 - Copyannie501 - Copyannie502 - Copy

Rush Couture

Wow. Un Gros wow. J’ai tout simplement adoré. Les coupes, les tissus, le choix de couleurs; c’était simplement sublime. Petit plus pour les gigantesques coiffes : ça capte l’attention d’une foule ça! En PLUS de tout cela, la finale était simplement géniale avec les mannequins qui dansaient sur le runway. BRAVOOO !

rush3 - Copyrush2 - Copy

rush4 - Copyrush1 - Copy

Helmer

Avec Helmer, j’ai été charmé. La féminité était le centre du défilé bien entendu et les robes affichaient des teintes douces et chaleureuses. C’était classique et moderne en même temps: un vrai délice pour les yeux. Et la robe rouge, ah, cette robe elle a été faite pour moi.

helmer4 - Copyhelmer3 - Copy

helmer2 - Copyhelmer1 - Copy

Vendredi

Ève Gravel

Pour ce dernier défilé, on retombe dans les touches de fluo, les imprimés ethniques et les formes géométriques. Des vêtements, pour les femmes, détendus avec tout de même une touche chic. Superbe collection, printemps-été, que j’ai bien hâte de voir en magasin.

eg3 - Copyeg4 - Copy

Au final un retour discret de la dentelle, des fleurs, des touches de fluo et finalement à mon grand désarroi du noir et blanc. Ne vous méprenez pas…Je trouve ça magnifique, mais en noir l’été…fa chaud.  Cela dit, j’ai adoré ma semaine de mode et j’ai (presque)  hâte d’être en février!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :