Kolchic chez Toutounes Atomiques pour se sentir belle !

KOLCHIC

Le 5 octobre dernier j’ai eu le plaisir d’être habillé par Kolchic, une griffe québécoise que j’aime beaucoup. Je suis donc contente de vous présenter cette entreprise québécoise visionnaire qui habille les femmes de toutes tailles (AMEN!).

Lancée à Québec en 2009 pas la designer Christine Vézina, la griffe Kolchic est rapidement devenue une référence incontournable au Québec. Kolchic réinvente à chaque saison sa vision de la mode, inspirée des plus grands podiums du monde. Kolchic donne à la femme contemporaine toute l’éclat auquel elle prétend. La griffe Kolchic vous offre un style audacieux, exclusif, chic et urbain. Porter une création griffée par Kolchic, c’est oser la distinction et la joie de vivre. Vous méritez de porter l’unique.

– Olivier, Propriétaire

En plus de retrouver des vêtements jeunes et éclatés, la boutique vous offre une collection impressionnante de bijoux à plume. Depuis quelques années une référence à Québec concernant les bijoux à plumes naturelles, Kolchic prend grand soin d’offrir aux adeptes des bijoux faits avec les plumes les plus recherchées et les plus rares. Spécialisé plus particulièrement dans les bijoux en plumes voués à l’extravagance et pour tous les événements, les plumes sont parfaites, élégantes, colorées, légères, délicates ou démarquées.

http://www.kolchicdesign.com/

Pourquoi Kolchic a décidé de lancer une collection Tailles + ?

La griffe croit profondément en la valorisation de la femme. Peu importe la taille ou la silhouette de la femme, elle mérite de trouver quelque chose d’originale, qui ne la vieilli pas de 10 ans. Kolchic se distingue par son originalité et son audace…peu importe sa taille, la femme a droit d’y accéder. Il est grandement temps que la mode s’adapte à la réalité visible en société. Les standards quasi-inaccessibles que véhicule très souvent les médias mode et le star système. La beauté est dans la différence, la variété. Mettre de la couleur dans sa vie, tout être humain y a droit.

http://www.kolchicdesign.com/

TOUTOUNES ATOMIQUES

Janvier 2012, Maude Chartier Paul, fondatrice de la boutique montréalaise Toutounes Atomiques, contacte Christine Vézina pour qu’elle lance une collection spéciale Tailles + kolchic pour sa boutique. La griffe de Québec est tout de suite convaincu par le dynamisme de la jeune Chartier Paul. Enfin un projet qui fait la promotion de l’acceptation de soi. Depuis la boutique Toutounes Atomiques est un projet rassembleur, très motivant pour toute le développement de la femme. La boutique a instauré un mouvement au sein de la société. Le sujet est devenu d’actualité, faisant naître plein d’initiatives connexe aux mêmes valeurs promus.

Toutounes atomiques, a vu le jour en février 2012 et depuis, l’intérêt ne cesse de croître. En plus de la boutique, une troupe de danse burlesque initié par Maude a vue le jour et fait beaucoup jasé. Son nom ? Sublimes Rondeurs !

Partageant des valeurs similaires à Boucle Magazine, Toutounes atomiques bien que spécialisé dans la vente de vêtement taille plus, prône une acception de la diversité corporelles en voulant que les femmes de toute taille se côtoie dans un but commun : se sentir belle et bien dans sa peau et s’accepter tel que le bon dieu nous à faites.

L’estime de soi est la clé chez toutounes Atomiques. Nous travaillons à tous les jours pour que les femmes apprennent à s’aimer!

Chez Toutounes Atomiques, nous voulons que chaque cliente se sente à l’aise et bien dans sa peau, qu’elle ait l’impression de venir fouiller dans la garde-robe d’une copine.

http://www.toutounesatomiques.net/

C’est-tu pas merveilleux des initiatives comme ça ? Boucle approuve à cent mille à l’heure. Parce que c’est par l’acceptation de la diversité et en travaillant l’estime de soi que les femmes se sentiront mieux dans leur peau et peut-être verront nous moins de femmes souffrir de trouble de l’image ou de problème relié à l’estime de soi. Go Toutounes Atomiques ! Go Kolchic !

Pour voir des photos de ma jolie robe c’est par ICI 

Merci pour votre collaboration !

KOLCHIC FACEBOOK

TOUTOUNES ATOMIQUES FACEBOOK

Pour me rejoindre :

melaniegalipeau@bouclemagazine.com

@MelanieGali

4 Commentaires

  1. Nathalie Sanschagrin

    C’est vraiment domage que cette magnifique boutique soit en difficultés financières 😦 Je ne sais pas si c’est une rumeur ou la réalité et je ne sais trop comment vérifier la chose, mais si la rumeur est exacte, c’est triste.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :