Jour 29 du défi 50 jours

Clip_17On attaque décembre!  Solidement!  Là, c’est du sérieux!  Dans 3 semaines, c’est Noël et la fin de ce défi!  Avez-vous commencé à vous préparer? À la maison, le sapin est fait et les premiers cadeaux sont emballés, et puis, bien sûr, les cafés aromatisés avec 10 millions de calories sont sortis chez Starbucks. Les biscuits de Noël trônent fièrement dans les épiceries, et de l’autre coté, j’ai ma belle robe de Noël qui m’attend patiemment (non, elle est pas vraiment patiente ma robe de Noël). Je veux rentrer dans ma robe de Noël bon! Ma belle robe noire dans laquelle il me manque sûrement seulement quelques livres à perdre pour qu’elle me fasse parfaitement! C’est ça ma motivation en ce moment!

Alors, même si je sais que je ne pourrai pas éviter toutes les tentations, aussi bien limiter les dommages que ça pourrait faire. Alors je me suis trouvée des alliés!  L’homme s’est mis en tête de m’aider en « watchant » ce que je mets dans ma bouche. Il me pose souvent la question « Est-ce nécessaire que tu manges ce biscuit ?» Humffff!!! Des fois, je suis un peu grognonne, mais je sais qu’il fait ça pour que j’atteigne mon objectif. Good job mon amour!

couture Et puis, samedi, je suis allée au gym,  faire un petit 5 Km avec une amie que je n’avais pas vue depuis un bout. J’ai nommé l’humoriste: Mélanie Couture!  Toujours plaisant de s’entraîner avec une fille le fun qui passe à côté de toi au gym, en te faisant des high five!  5 Km, c’est vite passé quand on a du plaisir!

On s’est amusé à faire une photo « avant-après » de notre entrainement.  Ne jugez pas le « après »,  2 guerrières qui viennent de suer leur vie ça ressemble à ça!

Merci Mélanie pour le p’tit training!  On remet ça quand tu veux!

Donc, cette semaine, on le sait qu’il y aura de plus en plus de tentations chaque jour, mais gardez en tête votre objectif.  Visualisez-le! S’il le faut,  imprimez-vous votre objectif,  collez le sur le frigo, sur votre bureau ou sur l’armoire, là où sont les chocolats!

Au bout de la semaine, on fera une danse de joie et je danserai avec vous!

On lâche pas!  On est capable!

Pour me suivre au quotidien,  c’est ICI!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :