Instagram mises en forme : Kayla Itsines et Louise Lundsten

Je suis une grande fan de l’application Instagram. Depuis maintenant deux mois, je me focalise davantage sur ma santé, ce qui implique : meilleurs repas et entraînements réguliers. Je trouve beaucoup de ma motivation par Instagram en m’abonnant à des foodies santé ou des entraîneurs personnels qui mettent de l’avant leur travail. Bien entendu, les photos avant et après quelques mois d’entraînement m’aident à rester convaincue qu’un changement se fera voir si le travail est là! Je vous présente aujourd’hui deux femmes qui vivent et qui respirent la santé!

Kayla Itsines

kaylaaboutheaderEn regardant des photos avant/après sur l’application, j’ai commencé à regarder le profil de ces fameux entraîneurs. Je suis donc arrivée par hasard sur le profil de Kayla et j’ai tout de suite été attirée par le fil de photos et vidéos mélangeant entraînement, photos de transformation et de bons repas. Cette jeune australienne de 23 ans est une entraîneuse qui a décidé de développer ses propres entraînements et programmes nutritifs après constatation du manque de résultats avec les programmes de base que les gyms où elle travaillait proposaient. Une vraie sportive 2.0, puisqu’elle utilise pratiquement tous les réseaux sociaux possible pour partager son savoir. Malgré la distance Canada/Australie, il vous est tout de même possible de profiter de ses services grâce à ses E-books de recettes, de guide bikini body et d’entraînement. Il ne faut pas se laisser impressionner par sa forme surhumaine, car ses programmes sont adaptés selon chaque personne. À découvrir absolument!

http://www.kaylaitsines.com.au/

Facebook : https://www.facebook.com/k.itsines

Twitter : https://twitter.com/kayla_itsines

Instagram : http://instagram.com/kayla_itsines#

Pinterest : http://www.pinterest.com/kaylaitsines

Youtube : http://www.youtube.com/channel/UCJ48BrODPTg4RJBLNIj9J1Q

Louise Lundsten

970070_10152078137938246_103694922_nL’histoire de cette Suédoise de 25 ans est touchante et inspirante. Ayant souffert d’anorexie, Louise s’en est sortie en misant sur sa santé. Elle s’entraîne désormais et participe au concours Gladiatorerna (Une version suédoise de l’American Gladiators en 1989, où les hommes et les femmes se défient dans différentes disciplines. Pour les motiver, ils doivent recueillir autant de points possible afin d’obtenir la tête d’une course d’obstacles finale. Wikipédia) en plus d’enseigner l’éducation physique. Elle est la preuve vivante qu’on peut se sortir de l’anorexie et retrouver la santé. Son site Web est en suédois, mais grâce à la magie de Google translate, il vous est possible de consulter le site en version française ou anglaise.

http://louii.blogg.se/

Instagram : http://instagram.com/louiselundsten#

Facebook : https://www.facebook.com/louise.lundsten

Twitter : https://twitter.com/louiselundsten

 

Bon entraînement les bouclettes!

Roseline   Instagram : @roselinegm  Twitter : @RoselineGM1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :