Suggestions pour une sortie de filles plus que parfaite

Sortie de filles

Vous devez organiser l’anniversaire d’une amie ou encore un bachelorette, voici quelques idées qui sauront plaire à coup sûr :

Afternoon Tea au Ritz Carlton

Scones Ritz-Carlton MontréalUn après-midi à prendre le thé et à déguster de délicieuses bouchées dans un décor élégant et raffiné, c’est ce que nous propose le Ritz-Carlton Montréal. Pour avoir testé le concept, lors d’un évènement pour Chick Advisor, je dois dire que j’ai été impressionnée par la qualité des bouchées et des pâtisseries qui ont été servies. Tout était délicieux, des macarons aux scones (je ne suis pas une amatrice de scones, habituellement!). Pour une expérience complète, la totale quoi, vous pouvez même ajouter à votre journée un verre de champagne!

 

32$/personne (tarif régulier)
45$/personne (si l’on souhaite ajouter une coupe de champagne)

La Champagnerie

Je ne serai malheureusement pas en mesure de commenter la qualité de la nourriture, car je n’y suis allée que pour le plaisir des bulles ;)! Contrairement à la chanson connue de tous, il n’y a pas que la petite bourgeoisie qui peut y boire du champagne. La Champagnerie s’est donnée pour mandat de démocratiser cette boisson tant privilégiée pour les soirs de fête! Le prix des produits, la possibilité de boire le champagne au verre ou encore version cocktail, permet à chacun de tenter l’expérience. La place est jolie, et contrairement à ce que je m’attendais (en raison de son emplacement et de sa réputation), elle reste chaleureuse, conviviale. La carte des champagnes fait place à des produits d’importation privée de qualité qui peuvent être amenés à changer. Et quel plaisir, pour un évènement à célébrer, il est possible de sabrer le champagne (oui, oui, comme dans les films)!

J’ai été particulièrement charmée par ces deux cocktails à base de champagne:

  • Le Jamey n’honey : miel vanillé maison, Jameson, amer angostura, zeste de citron et bulles
  • Le Baies et bulles : cognac, purée de framboise, jus frais de citron et bulle

Bien que je vous suggère La Champagnerie pour une sortie entre filles, messieurs, vous y trouverez aussi votre compte! Rien de trop « girly »!

Les soirées au Strom spa

Soirées sous les étoiles

Le Strom Spa Nordique ouvre désormais ses portes ou plutôt… ses bains, jusqu’aux petites heures du matin, lors des « Soirées sous les étoiles », qui ont lieu une fois par mois, le vendredi, de 23h à 3ham (dates prédéterminées). C’est l’occasion de profiter des installations dans une ambiance lounge, avec dj et bar à martini.

56$/personne
de 23h à 3ham

Les jeudis cozy

Pour les épicuriens, le spa s’est également doté de soirées découvertes gourmandes et détente, « Les jeudis cozy ». Tous comme les « Soirées sous les étoiles », « Les jeudis cozy » ont lieu de façon mensuelle. Faites vite, le prochain événement se tient ce jeudi soir, 5 juin, sous le thème vins rosés et fruits de mer. Avec la participation d’Ateliers et saveurs, ces soirées ne peuvent qu’être réussies! Celle d’octobre, dont les vins de bourgognes et les charcuteries seront au cœur de la soirée, me semble des plus alléchantes!

59$/personne en prévente
de 17h à 23h

Crédits photo 1: Benoit Vermette Photographe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :