Les Aliments M&M pis moi!

J’en ai déjà parlé, je suis atteinte de la maladie de Crohn. Ça fait partie de ma réalité et de la réalité de plus de 80 000 autres Canadiens (selon Wikipédia 2006). En recherche, les maladies inflammatoires ne sont malheureusement pas les favorites des équipes de chercheurs. Malgré tout, il faut quand même que notre connaissance de cette maladie et des autres maladies inflammatoires de l’intestin grandisse. C’est pourquoi des campagnes de sensibilisation et des levées de fonds sont organisées par certaines entreprises, dont les Aliments M&M qui ont amassé plus de 23 millions de dollars dans les 25 dernières années pour la Fondation canadienne des maladies inflammatoires de l’intestin.

Au nom de tous les crohnies de ce monde : MERCI! 


Alors, quand on m’a parlé des produits saisonniers de M&M, je n’ai pas hésité une seconde à les essayer. J’ai confiance en cette compagnie et j’aime généralement leurs produits. Je me suis donc sacrifiée (quelle souffrance!) pour vous donner mes impressions.

Mes quatre découvertes : 

 

Burger de bœuf farci au fromage et bacon : Ça, c’était cochon! C’est un cheeseburger avec bacon tout-en-un. J’ai a-do-ré. Je dois avouer que c’est le genre de burger copieux qui fait qu’on n’en mange pas deux. Bien garni avec des légumes croquants et une bonne sauce maison, c’est un gros MIAM!

Gâteau confetti à la crème :  Un gâteau que j’ai aimé manger à peine décongelé, mais qui contenait beaucoup trop de produits laitiers pour moi. Mon coloc, lui, a vraiment aimé. C’est un gâteau parfait pour les fêtes d’enfants avec de grands verres de lait pour les petits champions.

Brochettes de queue de homard :  C’est mon deuxième coup de cœur. Super facile à préparer. Avec une salade ou une orgie de légumes grillés, c’est PARFAIT. Nous, on a préparé des pâtes avec de l’ail, un peu d’huile d’olive, des herbes fraîches, du feta et des morceaux de la queue de homard. Avec un jet de citron, c’était un repas d’été comme je les aime.

Cuissots de poulet : Ça, décidément, j’étais triste de ne pas avoir acheté ce petit BBQ à briquettes que j’ai vu sur Kijiji au début de l’été. Un tout beau, sur pied et ROUGE en plus. Les cuissots de poulet étaient bons au four, mais je crois qu’on a perdu l’essentiel du plaisir. Des cuissots de poulet, c’est bon quand c’est un peu croquant, quand ça goûte le barbecue!

Ça n’est que quatre produits. Y’en a vraiment pour tous les goûts. Allez jeter un coup d’œil, vous trouverez surement le prochain hit de votre barbecue. I.e LE burger farci aux champignons!

ALIMENTS M&M: LE SITE

LEUR Facebook

Sortez vos grills, levez vos verres et surtout profitez bien de l’été. 

 

fioritures-victoriennes-02

Pour me joindre : 

melaniegalipeau@bouclemagazine.com

Twitter @MelanieGali

Pinterest : Maylanie

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :