Les soutiens-gorge qui permettent support et économies? Miracle!

Comme je sais qu’il est parfois difficile de se trouver un bon soutien-gorge à petit prix lorsqu’on a une forte poitrine, je partage toujours avec vous mes découvertes à ce sujet. Aujourd’hui, ça adonne que j’en ai deux belles!

Dernièrement, j’ai été pour un défi magasinage au Centre Rockland. Étant une indécrottable banlieusarde, je n’y avais jamais été, préférant les petites boutiques de Montréal ou encore l’icône de Laval : le Carrefour. Bref, il y a là-bas une petite merveille de boutique. Dès que j’y suis entrée, le service a été parfait (un 10 sur 10, d’ailleurs je remercie Catherine Therrien et Natasha De Castris pour leur extrême gentillesse ). Ce paradis n’a d’autre nom que Change. Chaque fois qu’un bonnet augmente de taille, la bretelle suit. Oui, oui, vous avez bien lu! On parle donc ici de soutien inconditionnel, pas comme les maudites brassières de Victoria Secret avec leurs mini-bretelles qui me pètent sur le dos (histoire vraie). Il y en a pour tous les goûts et toutes les formes puisqu’il y a 90 tailles! On niaise pu à ce nombre. En plus, ma partie préférée a été de passer aux caisses, parce que, oui, les prix sont extra raisonnables, genre 50 $ le morceau et, ça, c’est le plus cher.

 

Mon autre découverte n’est pas un magasin, mais bien une ligne. Les photos ci-dessus sont en fait la collection automne 2014 de Naja, inspirée de Frida Kahlo. Personnellement, j’ai été séduite par les imprimés très hispaniques, les couleurs vives et la féminité de la collection. La marque offre des bonnets jusqu’à la taille DDD et les prix vont de 45 à 75 $ pour les hauts et de 12 à 24 $ pour les petites culottes. C’est un peu plus dispendieux que chez Change, mais, pour de la lingerie de la designer Catalina Girald, je trouve ça follement abordable! Il y a même un petit plus : une petite citation inspirante dans chaque culotte! J’adore!

Pour acheter ces petites merveilles, vous pouvez aller ici

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :