Ariane, chroniqueuse musique, enchantée!

Comme tous les êtres humains (corrigez-moi si je me trompe), j’ai longtemps souffert de nombreuses insécurités. Depuis quelques années, j’essaie d’être plus confortable dans ma peau, d’être bien avec moi-même et d’aider les autres à en faire de même. C’est pourquoi, en 2012, je me suis embarquée avec deux comparses dans le projet BZA & cie ; un blog entièrement axé sur le bien-être. Bien que je sois maintenant seule à bord de ce bateau, ma mission reste la même; mener mes pairs à bon port, soit à l’Estime de soi avec un grand « E ».

Si j’avais à me décrire, je vous dirais que je suis un peu semblable à une céréale Mini Wheat avec de la confiture au centre; disons que j’ai deux facettes avec en plus un boni fruité!

J’ai un côté très «intello» et introverti, blindé d’un baccalauréat en études littéraires et dont l’animal totem serait Rory Gilmore. Je suis présentement collaboratrice pour le blog Je Suis Féministe et libraire.

De l’autre, j’aime aussi les artifices, je travaille à peinturer des visages et à faire ressortir la beauté physique de chacune grâce à un certificat en maquillage. J’ai également longtemps collaboré pour ElleMlaMode, où je rédigeais mes coups de coeur beauté.

Et ma confiture, c’est ce qui me servira sur ce blog; mon côté rockeuse, qui court les salles de spectacles, qui arpente les calendriers de sites web culturels à la recherche de LA perle rare ou simplement d’un bon moment, les oreilles remplies de mégawatts! Dans une autre vie, j’étais d’ailleurs chroniqueuse radio pour CHOQ.

Je change de couleur de cheveux plus souvent que de vernis à ongles mais je n’hésite pas une seconde à les raser complètement pour Leucan. Je me promène de bar en bar pour écouter des shows mais je passe souvent de longues soirées au lit avec un bouquin. Je peux alterner la lecture d’un chapitre de Dostoïevski et l’écoute d’un épisode de Veronica Mars. Je carbure à la caféine, mais je pratique aussi la méditation.

Je suis tout et son contraire, et j’en suis fière! Je me méfie des catégories pré-fabriquées et des étiquettes trop rapidement apposées (et imposées)! Mais plus que tout, je suis fière de me joindre à l’équipe de Boucle Magazine pour promouvoir une image diversifiée et multiple de la jeune femme moderne!

Au plaisir de vous jaser dans la section commentaire de mes articles,

Enchantée, moi, c’est Ariane.

PortraitAriane

Psssssst! Retrouvez-moi aussi par ici!
BZA&cie // Pinterest // Instagram // Je suis féministe

Et n’hésitez surtout pas à communiquer avec moi par courriel : arigagnon@gmail.com

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :