Visite vinicole, brassicole et gourmande des Cantons-de-l’Est

Vous cherchez des activités à faire ou un cadeau à offrir? Les forfaits combinés du Vignoble l’Orpailleur auront sans doute de quoi vous charmer!

J’ai eu la chance récemment de parler avec l’un des membres de la belle équipe du Vignoble l’Orpailleur. Je dois vous mentionner au passage que, pour un premier contact, mon expérience a été des plus agréables. Je dois me rendre sur place le 6 septembre pour essayer le forfait vin et bière. Vous pourrez lire mon aventure sur ÇaBrasse.ca.

Trèves de bavardage, ce que vous attendiez…

Forfaits combinés Vignoble l'Orpailleur

Des forfaits pour tous les goûts

Le Vignoble l’Orpailleur, en collaboration avec divers partenaires régionaux, offre 8 forfaits gourmands qui vous permettront de découvrir les Cantons-de-l’Est.

Les prix sont on ne peut plus avantageux. Quand peut-on se vanter d’avoir fait une activité à moins de 30$, hein (la majorité des forfaits sont en dessous de ce prix)? Quoi que vous aurez probablement le goût de ramener quelques souvenirs à la maison.

Bien que tous les forfaits soient intéressants, en voici 3 qui retiennent davantage mon attention, mais je les ferais tous, SANS EXCEPTION :

Vin & Cidre de feu, en partenariat avec Union Libre

Accords de vin et bouchées, visite guidée du Vignoble l’Orpailleur; suivie d’une visite à Union Libre pour une dégustation de 3 cidres de feu, fromages du terroir et chocolat fin. 20$, valide jusqu’au 19 octobre.

Si vous n’avez pas encore goûté au cidre de feu, vous manquez quelque chose!

Vin & Cidre, en partenariat avec le Domaine Pinnacle

Dégustation des vins les plus prestigieux du Vignoble de l’Orpailleur accompagnée d’une visite au Domaine Pinnacle où vous attendront une assiette de fromages fins et produits de la région ainsi que de délicieux cidres. 28$, valide jusqu’au 19 octobre.

Et enfin, le dernier et non le moindre :

Vin & Bière, en partenariat avec la Brasserie Dunham

Qui a dit que l’on devait choisir entre le vin et la bière?

Visite de l’Économusée du vin, dégustation de 6 vins parmi les produits du Vignoble l’Orpailleur, un verre souvenir plus dégustation de 6 verres de 4 oz des bières de la Brasserie Dunham (l’une de mes micro-brasseries préférées), le tout accompagné d’un verre souvenir de la place. 22$, valide toute l’année.

En prime, 10% de rabais sur vos achats. À ce prix là, pourquoi se limiter?

Psitt, tant qu’à être dans les Cantons-de-l’Est, faites une pierre deux coups en arrimant vos dates pour faire un tour au Dégustabière (3,4 et 5 octobre)! L’évènement brassicole et gourmand par excellence pour les épicuriens, en Estrie.

Bon appétit, et surtout bonne soif!

Crédits photo: Vignoble l’Orpailleur

 

Votre bouclette gourmande: Mélanie Guénette-Robert

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :