Le Flat White de Second Cup, ton ami pour la session!

Flat_White_logo_fre_uncoated

Le 25 août dernier, un petit nouveau a fait son entrée chez Second Cup : le Flat White. Pour le plus grand plaisir des amoureux du café et des étudiants qui doivent survivre au rythme étourdissant de la session : la nouvelle boisson promet.

Screenshot 2014-09-09 at 05.41.50

 

Pour les soucieux de l’équité et de l’environnement

Le Flat White est fait à partir des grains Espresso Forte, exclusifs à Second Cup. Espresso Forte est un mélange de torréfaction foncée, épais et riche, qui porte le sceau « Rainforest Alliance VérifiéTM ». Rainforest Alliance est un organisme international sans but lucratif qui travaille à préserver l’environnement et à promouvoir les droits et le bien-être des travailleurs, de leur famille et de leur communauté. Cette certification aide à appuyer le développement durable dans les régions où l’on cultive le café.

 

« Le Flat White se distingue par son goût robuste et sa texture veloutée. Chaque Flat White chez Second Cup est préparé à la main par nos baristas spécialement formés qui extraient la saveur intense et la texture crémeuse de nos grains d’Espresso Forte de spécialité. Le lait vapeur est ensuite incorporé pour créer une consistance uniforme et la préparation du Flat White se termine par une très mince couche de micromousse. Ce mélange de saveurs unique crée une finale veloutée qui ne ressemble à aucune autre boisson à base d’espresso. »

 


 

La différence?

Le Flat White contient le double d’espresso et moins de lait qu’un latte, et le double d’espresso et moins de mousse qu’un cappuccino.

 

Mon verdict!

Eliane et moi nous sommes rendues dans un Second Cup pour travailler ET pour vous donner un avis éclairé sur le Flat White…

« Je suis une hummm-euse de café. À cause de la maladie de Crohn, je choisis mes moments pour boire du café. Cela m’arrive une ou deux fois par mois, et ce sont des moments de pur bonheur. Le reste du mois, je me contente d’humer le café des autres jalousement. Alors c’était bien excitant d’aller essayer le Flat White. C’est robuste comme boisson, mais c’est tellement velouté, tel que mentionné dans la publicité. J’avais peur d’essayer, parce que je n’ai pris qu’un espresso dans ma vie, et que cela avait été une expérience gustative intense, mais je vais reprendre du Flat White, c’est clair! »

#amoureuxdespressoréjouis
secondcup.com

Psssst! Reste à l’affût, tu pourrais toi aussi avoir la chance de déguster ton Flat White bientôt. On te réserve un beau concours! À venir la semaine prochaine.

 

fioritures-victoriennes-02

Pour me joindre : 

melaniegalipeau@bouclemagazine.com

Twitter @MelanieGali

Pinterest : Maylanie

Un commentaire

  1. Ping : 50 $ à gagner chez Second Cup et des échantillons gratis! |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :