50$ à gagner chez Second Cup et des cafés gratis! [ TERMINÉ ]

Dernièrement, Mélanie a goûté au nouveau café de Second Cup, le Flat White. Comme on vous aime et qu’on sait que la session et la fin de l’été jouent dur sur votre moral, on a décidé, avec notre grandeur d’âme, de faire tirer une carte-cadeau d’une valeur de 50$ chez Second Cup! De quoi vous aider à passer au travers tous changements lumineux ou de routine (moins de party, plus d’études!).

Flat_White_logo_fre_uncoated

Pour participer, c’est simple, écrivez-nous dans les commentaires de cet article ou sur Facebook en quoi vous êtes la personne qui a le plus besoin de cette carte.

Maintenant que je vous ai partagé cette merveilleuse nouvelle chargée d’espoir, imaginez-vous donc que j’en ai une deuxième. OUI c’est possible!

Pour les malheureux qui ne gagneront pas la carte, vous pouvez vous consoler à l’avance (parce que le gagnant ne sera pas encore annoncé mais il y a des gens qui se sentent malchanceux de toute façon). Le vendredi 26 septembre et samedi 27 septembre, le Second Cup de l’Avenue du Parc – 3498 Avenue du Parcva distribuer des échantillons du Flat White de 9h à 18h! Pour tous ceux qui ont été titillés par l’article de notre Mel, vous allez enfin pouvoir satisfaire votre curiosité, gratuitement.

Après toutes ces belles informations, je vous dis: BIENVENUE

Ok j’arrête.

Eliane Bourque

courriel : elianebourque@bouclemagazine.com

Twitter : https://twitter.com/Eliane_62

20 Commentaires

  1. Tout d’abord, j’adore le Second Cup!! Et cette année, j’ai débuté mon externat en médecine et j’avoue que c’est tout un changement entre l’université et être tout le temps à l’hôpital, en plus de devoir étudier une fois la journée de 10-12h terminée, alors une bonne dose de caféine du Second Cup fait du bien pour redonner un petit boost d’énergie!! Et lorsque l’étude est finie, une petite récompense avec un london fog ou un chocolat chaud blanc est toujours appréciée! 😉

  2. Emilie

    Second Cup est mon café favori et j’ai besoin de cette carte pour non seulement me gâter, mais aussi pour « pimper » le café des reunions matinales au bureau! Je suis certaine que les collègues apprécieraient! 😉

  3. Parce que je suis littéralement accro au café et que dans ma région il n’y a pas de Second Cup et je rêve tant d’essayer tous leurs cafés! Avec cette carte en main je crois que j’inviterais mon chum pour un road trip afin d’aller prendre un bon café ensemble. Ça nous ferait un grand bien. Merci pour ce concours!

  4. Je suis adepte du café et si je ne bois pas du café fait par moi même, Second Cup est un des mes choix. Aussi toujours une bonne excuse pour sortir avec mon mari pour prendre une pause juste nous deux. 🙂

  5. Si je dis INFILTRATION D’EAU, est-ce que je fais assez pitié? Je suis coproprio d’une bâtisse de 3 unités et on a infiltrations d’eau par-dessus infiltration d’eau, ça ne finit plus!!!! J’ai besoin de réconfort big time!

  6. Éliane Bouchard-Genesse

    Parce queeee je travaille en télé et que le début de la programmation de l’automne est une période très occupée alors je pourrais en faire profiter mes collègues 🙂 🙂 Et parce

  7. Parce que je suis une super enseignante en devenir. Parce que je suis complètement dingue du café. C’est carrément un de mes plaisirs devant une journée remplie de gros cours lourds, quand j’ai pratiquement plus de vie sociale et parce que ce café va me réconforter assuré ;)! Mais surtout, juste parce que c’est tellement bon!

  8. Élyzabeth Lemieux

    J’aimerais gagner ce prix pour pouvoir avoir assez d’énergie pour continuer d’étudier à soigner vos animaux en Médecine Vétérinaire, travailler à l’urgence de l’hôpital jusqu’à minuit quand j’ai 8 heures de cours à partir de 8h00 le lendemain. Ça me donnerais un bon petit coup de pouce 🙂

  9. Catherine Cote

    J’aime bien prendre une pause café entre mes études en droit, mon poste à l’association étudiante, mon travail à temps partiel ainsi que mon stage auprès d’un juge! La carte me serait donc bien utile pour me récompenser et prendre plus de pauses-détente!

  10. Aglaé

    Travail sur des horaires pas possible (de jour-soir-nuit) 24h et + par semaine, étudiante à temps plein, copine parfaite (ou presque!) le reste du temps…J’ai besoin d’une petite consolation! 🙂 haha

  11. Myriam De Villaire

    en tant que travailleuse du centre ville je suis toujours à la course et mon petit plaisir est d’aller me chercher un café. et le flat white est TELLEMENT bon !!!!

  12. Julie robert

    En tant que maman à temps plein, rien ne me fait plus plaisir que de m’arrêter pour prendre le temps de savourer un bon café histoire de faire une pause. Ma fille est dans sa phase découverte ce qui veut dire qu’il faut être partout à la fois. Ce qui me fait vraiment apprécié ses siestes hi hi!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :