CeraVe, au secours d’une petite peau de lait | CONCOURS! TERMINÉ

10489933_668876899871240_5686607324040737161_n

Bon nombril de semaine mes bouclettes! Dans les derniers mois, j’ai eu la chance d’essayer certains produits de la gamme CeraVe. Une compagnie que je ne connaissais pas. J’ai reçu les produits à quelques mois d’intervalle, j’ai donc pu prendre le temps de voir à long terme ce que les produits pouvaient apporter à ma peau.

CeraVe, la compagnie

En 2005, des chercheurs aux États-Unis se sont associés aux principaux dermatologues pour mettre au point une gamme de produits de soins de la peau conçus pour aider à réparer et à renforcer la barrière cutanée. Mise au point avec les dermatologues et acceptée par l’Association canadienne de dermatologie, le CeraVeMD propose une gamme complète de produits recommandés pour le visage et le corps destinée à traiter non seulement la peau sèche, mais aussi pour être utilisée dans le cadre d’un rituel de soins de la peau recommandé, convenant aux personnes atteintes d’affections cutanées, notamment eczéma, psoriasis, acné, rosacée et dermatite atopique.

Mes produits

  • Lotion faciale hydratante FPS 30 de jour CeraVe® (14,99 $/89 ml)
  • Lotion facile hydratante de nuit CeraVe® (14,99 $/89 ML)
  • Crème Hydratante CeraVe®(7,99 $/57 g ou 22,99 $/473 g)
  • Crème thérapeutique pour les mains CeraVe® (13,99$) 

Mon feedback

Définitivement, de bons dermatologues ont participé à l’élaboration de ces produits et ça paraît. J’ai une peau sensible et sèche qui a besoin de beaucoup d’hydratation. C’est ce qui d’ailleurs m’a plu le plus dans la gamme de produits de CeraVe. Ma peau boit littéralement la crème hydratante pour le corps que j’utilise même dans le visage à l’occasion, car elle est non comédogène. C’est mon produit coup de coeur.

J’ai aimé les lotions pour le visage parce qu’elles sont légères et que je ne sentais pas mon visage devenir gras. Je les applique quotidiennement (presque!) depuis plus de 4 mois et de mon côté, ça aide à atténuer certaines rougeurs/irritations de mon visage. Une protection FPS dans la lotion de jour? J’aime.

Finalement la Crème thérapeutique pour les mains. J’ai eu l’occasion de l’essayer seulement deux fois, mais je sens que les mois à venir vont mettre à l’épreuve un autre produit qui promet de CeraVe. La lotion est non irritante, résistante à l’eau, non sensibilisante, sans alcool et comme tous les autres hydratants CeraVe, elle ne contient aucun parfum.

Je compte bien m’acheter le nettoyant hydratant, car la barre de savon banal n’est plus l’amie de mon visage comme quand j’avais 18 ans.

Tu vas trouver ces produits : dans les pharmacies, les magasins grandes surfaces (du genre Walmart) et les épiceries qui tiennent un comptoir pharmacie.


CONCOURS


unnamed

Dites-nous le produit de la marque CeraVe que vous avez hâte d’essayer et gagnez un panier-cadeau d’une valeur de 150$.

Pour participer vous devez :

  1. Ne pas avoir gagné un prix avec Boucle Magazine dans les 30 derniers jours.
  2. Laisser un commentaire sous l’article.
  3. Être canadienne.

Le panier contient :

  • Nettoyant moussant visage CeraVe®
  • Nettoyant hydratant CeraVe®
  • Lotion hydratante CeraVe®
  • Crème hydratante CeraVe®
  • Lotion faciale hydratante FPS 30 de jour CeraVe®
  • Lotion faciale hydratante FPS 30 de jour CeraVe®
  • Crème thérapeutique pour les mains CeraVe®


Pour me joindre : 

melaniegalipeau@bouclemagazine.com

Twitter @MelanieGali

Pinterest : Maylanie

10 Commentaires

  1. J’ai une peau hypersensible avec un mélange sèche et grasse et j’adore les produits Cerave, alors je serais très heureuse de gagner un concours comme celui-ci.

    Pour répondre à la question, le produit que j’ai hâte d’essayer est sans aucun doute la crème thérapeutique pour les mains. Chaque automne / hiver j’ai de la difficulté avec mes mains et je ne connaissais pas encore ce produits là et ça semble être quelque chose de très bien qui pourrait m’être utile.

    Merci à Boucle Magazine pour tous ces beaux concours que vous faites.

  2. Ariane Gagnon

    Moi qui cherchait justement une alternative moins coûteuse à mes petits produits LaRoche-Posay! Je me suis toujours demandée si CeraVe était efficace!

Laisser un commentaire

