L’effet Cheerios | Concours

Quand on m’a parlé de cette campagne-ci, j’ai trouvé ça mignon à souhait. Leur slogan : Tout comme deux petits Cheerios dans un bol, on aime tous se rapprocher. C’est l’effet Cheerios. J’imagine que vous en avez déjà été témoin. Si vous mettez deux Cheerios dans un bol, c’est immanquable, ils finiront par venir de coller un à l’autre. Et c’est là que je cris : OMG, je VEUX être un Cheeriosssssssss! 

cheerios-love


 Tu te demandes peut-être ce que les céréales ont à voir avec les interactions humaines? Et bien, l’effet Cheerios s’appuie sur un principe scientifique du même nom, selon lequel deux Cheerios déposées dans un bol de lait finiront par flotter côte à côte après un certain temps. Comme ces deux petits cercles (O) flottants, nous tissons des liens. En fait, nous sommes faits pour interagir avec ceux qui nous entourent. Il n’y a rien de plus naturel. Peu importe qui vous êtes, où vous vivez et avec qui vous choisissez de partager votre quotidien, Cheerios estime que tout le monde mérite d’être aimé et entouré. Cette idée s’inscrit d’ailleurs dans le thème de la campagne : « On aime tous se rapprocher. C’est l’effet Cheerios. »


J’ai donc joué le jeu via le site Internet de Cheerios et j’ai créé ma petite vidéo. 

« Ma petite sœur et moi avons un souvenir que nous aimons bien ressasser à propos de nos matins d’enfance. Pour éviter de s’embrouiller le matin, nous mettions une boite de Cheerios entre nous deux. Moi j’aimais bien l’enlever et fixer ma sœur jusqu’à ce qu’elle hurle. On taquine ceux qu’on aime. »

Ma soeur, je l’aime de tout mon coeur et faire cette petite vidéo m’a fait réaliser encore une fois, qu’on prend trop peu de temps ensemble depuis que nous sommes grandes. J’en veux plus. C’est un cri du coeur!

Pour voir ma vidéo : L’effet Cheerios


CONCOURS


 

Je vous invite maintenant à créer la vôtre pour avoir la chance de gagner une carte-cadeau de 100$ chez Métro, en plus de recevoir 5 boîtes de Cheerios. Partagez-le via les médias sociaux avec le mot-clic #leffetcheerios et partagez-le nous dans les commentaires. Le concours se termine mardi le 18 novembre prochain. Bonne chance, mais surtout, rapprochez-vous des gens que vous aimez!

coeur_des_coeurs

3 Commentaires

  1. Voici mon lien effet Cheerios: https://leffetcheerios.ca/Home/Share/bc74d0ebbce246918e8b4acbdb5adcb6

    Ma phrase: « Au début, nous étions 3, maman et ses deux garçons. Mais, l’amour le vrai, existe-t-il? Un homme m’a démontré que oui! Deux belles cocottes plus tard, je peux vous affirmer que l’amour, le vrai existe! Pas seulement celui de parent à enfant, mais celui de grands frères à petites soeurs. »

    J’ajoute que maintenant, notre famille est complète et on avance côte à côte, toujours serré avec un seul lien; l’amour!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :