Lili Graffiti et ses calendriers de l’avent hors du commun! |CONCOURS

1004696_662234927139726_2017651713_n

Je suis excitée comme une gamine aujourd’hui de vous présenter ma nouvelle trouvaille : une entreprise remplie de couleurs et de fantaisie. Comme on dit : c’est pas parce qu’on est grand qu’on peut pas être petit (oui je sais c’est l’inverse!). Le plus beau dans tout ça, c’est que la gentille Marie-Laure Plano, propriétaire de Lili Graffiti, va gâter une chanceuse parmi vous, avec une de ses réalisations pour laquelle j’ai eu un méga crush. J’y reviens.

Via Rose Flash

Via Rose Flash

Je vous présente d’abord l’entreprise de Marie-Laure, parce que croyez-moi, c’est la bouche plein de « ohhhh » et de  « awwwww » que vous allez parcourir son site et son catalogue. Ce que fait Marie-Laure, c’est de transformer les tissus avec lesquels elle travaille en des choses tantôt ludique, tantôt romantique. Non, mais sérieusement, moi, amoureuse des cupcakes, j’ai rosi de plaisir à la vue des adorables coussins gourmands.

Marie-Laure Plano, la créatrice, est diplômée en design urbain et était graphiste en communication. Fille et petite fille de couturières, mère de deux enfants, elle partage, grâce à Lili Graffiti, son goût pour le design, les belles matières et le monde enfantin. Elle dessine la vie dans des tas de petits carnets et il n’a fallu qu’un seul coup de crayon pour que ses croquis se retrouvent sur ses créations textiles.

Maman de deux enfants et passionnée par le tissu et la mode, Marie-Laure confectionne dans son atelier, des chapeaux et des coussins au style gourmand ou vintage pour femme et enfant, mais aussi des bijoux, des linges de maison et des trousses. Tout est si mignon, coloré et féerique. Parce qu’une image vaut mille mots, je vous partage en image mes coups de coeur.

Vous pouvez trouvez les produits de Lili Graffiti, bien entendu, sur la boutique en ligne, mais vous pouvez aussi les découvrir dans certaines boutiques qui ont pignon sur rue. Pour trouver une boutique près de chez vous consultez la liste ICI.

Marie-Laure offre aussi des cours de couture dans ses Ateliers Couture Lili Graffiti.

Vous pourrez rencontrer Marie-Laure au Marché Casse-Noisette du 27 novembre au 7 décembre au Palais des Congrès STAND 16.

Vous pouvez suivre Marie-Laure sur différentes plateformes de médias sociaux, comme Facebook, Pinterest et Instagram. Des heures de plaisir!



CONCOURS

On y est chères bouclettes. En début d’article, je vous avais mentionné que Marie-Laure allait faire une chanceuse parmi les lectrices de Boucle Magazine. Le cadeau que la gagnante remportera me fait rosir d’envie! Il s’agit du calendrier de l’avent bien unique de chez Lili Graffiti d’une valeur de 98$. Il comprend non pas des chocolats, mais 25 bijoux sélectionnés avec soin pour vous offrir un mois de décembre très amusant!

Le coffret comprend 6 paires de boucles d’oreilles (pour oreilles percées), 3 broches, 4 bagues, 1 barrette, 4 bracelets, 5 colliers et 2 offres de réductions exceptionnelles sur un article de la boutique.

Pour participer, écrivez-nous votre article coup de coeur de chez Lili Graffiti dans les commentaires. Vous devez être domicilié au Québec et ne pas avoir gagné avec Boucle Magazine dans les 30 derniers jours.

Le concours se termine jeudi le 20 novembre.



Pour me joindre : 

melaniegalipeau@bouclemagazine.com

Twitter

Instagram

Pinterest

27 Commentaires

  1. La Trousse ­  »Mes Crayons »

    Il me semble être magnifique, il permettrais aux enfants d’avoir un sentiment d’appartenance comme il est écrit
    Mes Crayons pour Mes Création.

    Très simple aussi sa serais mon genre de coffre à crayons pour l’école!

  2. Anne-Claire BOUDET

    Le calendrier de l’avent de Lili Graffiti est juste merveilleux et ce de par son originalité!!! Il va pouvoir séduire les passionnées (comme moi 🙂 ) de produits locaux, made in Montréal!!!! Cependant, en ce qui concerne des produits moins saisonniers, mon coup de coeur est le mobile des Inséparables qui apporte joie et bonne humeur chez soi !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :