Des idées de cadeaux de Noël : pour celles qui aiment gâter leur peau

Voici quelques idées qui plairont à toutes les filles qui aiment prendre soin de leur peau :

Les produits Ole Henriksen (Sephora) :

On vous avait vanté leurs mérites à pareille date l’année dernière et on reste dans le même esprit encore cette année : leurs ensembles-cadeaux pour les Fêtes sont très prometteurs.

Capture d’écran 2014-11-15 à 17.25.17

Comme il y a une tendance chez les dermatologues à prôner l’utilisation des produits d’une même marque (mélanger des molécules différentes de manière plutôt aléatoire peut s’avérer nuisible), offrir un tel ensemble permet à une personne d’avoir tout ce qui lui faut pour sa routine beauté.

Mon coffret préféré (image ci-haut) propose :

  • Un nettoyant moussant (100ml)
  • Un serum repulpant (15 ml)
  • Une huile nourrissante (15 ml)
  • Une crème qui donne de l’éclat au teint (15 ml)
  • Un gel de nuit (15 ml)
  • Ainsi que 10 lingettes nettoyantes.

Le tout pour 60$ (Sephora affirme que ça vaut 135$). S’il y a un produit qui vous plait moins dans le coffret, sachez qu’ils offrent quatre autres ensembles du même genre, mais avec quelques variantes dans les produits et les prix.

Capture d’écran 2014-11-15 à 17.43.12

Ce n’est pas personnalisé, mais pas loin. On aime!

Les masques pour le visage de Fruits et Passion :

Capture d’écran 2014-11-15 à 18.24.36

Toutes les blogueuses de Montréal en ont parlé cet automne. J’en ai acheté et je suis moi aussi tombée sous le charme. Et à 2,50$ chacun (en promo), vous n’avez aucune raison de vous en passer. En plus, ça se glisse si bien dans un bas de Noël!

La LUNA™ Mini de Foreo (Sephora) :

Aux amateurs d’outils de grande qualité et un peu high-tech, vous pouvez offrir le nouveau Luna mini, cette brosse en silicone avec de petites mandibules (haha) qui exfolient la peau doucement mais en profondeur. Il s’agit du même principe que les brosses à dents électriques, mais au lieu d’enlever le tartre et de prévenir la carie, elle enlève la saleté et prévient les boutons!

Capture d’écran 2014-11-15 à 17.46.59

Le chargeur est une prise USB qui se branche dans votre ordinateur. Donc, parfait à emporter en voyage. À 160$ pour la petite brosse et 229$ pour la grande, c’est un cadeau de luxe, ça, c’est certain. Elle vient avec une garantie de 2 ans.

Coffret Aurora de Lise Watier :

Capture d’écran 2014-11-15 à 18.03.09

Je n’ai jamais testé la crème rajeunissante haute fermeté (50 ml), mais le duo Serum 24 Hrs (2x 20 ml), oui! Parmi les duos que j’ai testés dans ma vie, c’est de loin celui qui a la meilleure odeur. C’est incroyable comme ma peau sent bon après l’application. Le produit de jour est un gel très léger qui ne laisse pas la peau grasse, et la nuit, c’est une crème très légère aussi. Le coffret est 78$.

La marque est d’ici, les gens qui y travaillent sont incroyables et la réputation de la marque n’est plus à faire. Un bon choix de cadeau pour une maman, c’est certain!
La crème ultra-réparatrice de First Aid Beauty (Sephora) :

Capture d’écran 2014-11-15 à 18.13.03

Finalement, pour les femmes qui ne sont pas du genre à appliquer un soin spécifique à chaque partie de leur corps, je recommande fortement le gros pot de crème super hydratante/émolliente qui se met partout sur le corps. Un produit qui va partout, n’est-ce pas assez simple à votre goût?

Sans odeur, sans parabène; idéale pour les peaux très sèches. Les commentaires à propos de cette crème sont tous très positifs. Elle a un excellent rapport qualité-prix.

Le pot contient 180 ml (et pas besoin d’en mettre beaucoup) pour 35$.

Bon magasinage du temps des Fêtes!!

Sophie Antoine-Morin

sophie.antoinemorin@gmail.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :